Proposer un echantillon bébé ? cliquez ici

Accueil > Cadeaux gratuits pour bébé

Bodys gratuits pour les bébés nés en juillet !


Le Berceau des Anges est une super boutique en ligne de vêtements pour bébé. Les tenues proposées sont réservées aux bambins de la naissance jusqu’à leurs premiers pas. Les produits sont conçus et dessinés par une créatrice très talentueuse qui a pour but de satisfaire les bout’choux et les parents avec des tenues toujours plus mignonnes et craquantes ! Elle met tout son talent et toute sa créativité au service des bébés afin de les habiller avec goût et originalité. Quant aux textiles utilisés, sachez qu’ils sont de qualité supérieure mais également testés.

6 mois de bodys gratuits pour les bébés nés en juillet 2014

Aujourd’hui, la boutique propose une offre promotionnelle très avantageuse : la marque offre 6 mois de Bodys gratuits à tous les bébés nés en juillet 2014 (sous présentation d’un certificat ou photo du bracelet de naissance). Il vous suffit d’envoyer la photo et votre demande en passant par la rubrique "Contact" du site. Alors, le Berceau des Anges vous envoie un code promo spécial qui vous donne le droit de recevoir un body gratuit à chaque fois que vous passez commande sur le site ! L’offre est valable jusqu’aux 6 mois du bébé !

Les vêtements sont sublimes : que ce soit les pyjamas, les brassières ou les petites ensembles (à partir de 6 euros environ) ! Vos bébés seront à croquer là-dedans ! Les accessoires tels que les chaussons et les bavoirs sont plein de finesse et de tendresse (prix entre 3 et 4 euros). De quoi faire craquer les adultes :) Et le tout est à prix très abordable... Ce serait donc dommage de ne pas en profiter et de manquer une telle offre !

- Type d’offre : Bodys gratuits pendant 6 mois pour les bébés nés en juillet








Un commentaire pour cet échantillon ? ( 3 messages )

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


  1. adeline
    5 juillet 2014

    Les vêtements sont d"une très bonne qualité . Lavé et repassé , rien n’a bougé . Je suis vraiment contente de mon achat . N’hésitez pas les filles .

    Adeline

  2. guilloto
    24 juillet 2014

    bonjours d ici quelque jour notre princesse va montrer son bout de nez ( dates prévus pour le 29 juillet ) j espère faire partie des heureuse qui aurons un body

  3. fanton
    31 octobre 2014

    Coucou, serait il possible de recevoir l offre du body offert en 3 mois ou plus merci d avance Cordialement





pub échantillon bebe