Proposer un echantillon bébé ? cliquez ici

Accueil > Cadeaux gratuits pour bébé

Cadeau gratuit : Biberon Easy Start Mam


Un petit cadeau... ça fait toujours plaisir, n’est-ce pas ? Et surtout, ça ne se refuse pas. Si vous êtes actuellement en train de vivre votre toute première grossesse, sachez que la marque MAM vient de lancer une opération promotionnelle qui va vous ravir : MAM vous offre gratuitement le tout premier biberon de bébé ! C’est 100% cadeau !

Quand on s’apprête à devenir parent, on se pose beaucoup de questions... notamment sur le choix des différents produits qu’on sera amené à utiliser pour bébé. On veut toutes et tous ce qu’il y a de mieux pour nos petites têtes blondes. Mam l’a bien compris et vous propose d’essayer le biberon MAM Easy Start Anti-colique 130 ml, c’est le biberon des premières fois réussies !

Les bébés adoptent instinctivement ce fameux biberon à la tétine ultra-douce brevetée... Sa base aérée permet de réguler l’entrée d’air respectant ainsi le rythme de tétée de votre bébé. Idéal pour éviter les reflux. Il permet aussi un passage tout en douceur du sein au biberon. Son col large permet un remplissage facilité et un meilleur nettoyage.

Pour recevoir gratuitement ce biberon, il vous suffit de cliquer sur notre lien en fin d’article. Vous serez alors automatiquement redirigé vers la page de l’offre. Il faudra compléter le formulaire.

Conditions pour obtenir votre biberon gratuit :
- Etre enceinte
- Joindre un justificatif de grossesse

Si cette offre vous intéresse, faites vite la demande car il s’agit d’un bon plan de rapidité : les premiers arrivés seront donc les premiers servis ! L’offre est valable dans la limite des stocks disponibles... ALLEZ, on fonce !

- Type d’offre : recevez un biberon gratuit MAM
- Offre valable jusqu’au 30 juin 2017
- Offre valable jusqu’à rupture des stocks

Cadeau : biberon gratuit Easy star offert par MAM








Un commentaire pour cet échantillon ? ( 0 message )

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.






pub échantillon bebe