Proposer un echantillon bébé ? cliquez ici

Accueil > Cadeaux gratuits pour bébé

Gagnez des cadeaux pour votre bébé avec Guigoz


Voici un bon plan qui intéressera particulièrement les mamans et les papas qui utilisent les produits Guigoz pour leur bébé... Vous pouvez gagner des cadeaux et des bons de réduction d’une valeur suffisamment importante pour faire des économies ! En effet, en ce moment, la marque organise l’opération "Collecteur Lapinous" : il s’agit d’un programme de fidélisation qui vous permettra de recevoir à la maison les cadeaux de votre choix parmi une sélection de dotations pour votre petit bout’chou.

Guigoz vous fait gagner des cadeaux et bons de réduction pour bébé !

Le fonctionnement du jeu est simple : il suffit de récolter les "lapinous", c’est à dire les codes qui se trouvent dans les boîtes Guigoz 2ème âge et Guigoz Croissance afin de recevoir à la maison un ou plusieurs cadeaux pour bébé ! Eh oui, dans chaque boîte Guigoz 2ème âge et Guigoz Croissance se trouve un mini dépliant contenant un code unique : Gardez-le précieusement car il s’agit de votre fameux code lapinou ! Après, c’est logique : plus vous collectez de codes, plus vous cumulez de lapinous qui vous donnent accès à une très large sélection de cadeaux et de différents bons de réduction ! Une fois les lapinous en poche, il vous suffit de les échanger contre les cadeaux gratuits qui vous intéressent en entrant les codes sur le site de Guigoz ! Et ce qu’il y a de bien c’est qu’aucune participation financière en plus n’est demandée...

A noter : les cadeaux à recevoir sont plutôt sympathiques, jugez par vous -même : sortie de bain bébé, jouet Chicco, lots de bodys ou de bavoirs, plusieurs livres, bons cadeaux Wonderbox "WonderWoman" ou encore des bons de réduction Nestlé...

Comment recevoir les cadeaux ?

Si vous avez l’habitude d’acheter les produits Guigoz pour votre bébé, ne changez rien ! Récupérez simplement les codes ! Pour créditer vos points, vous devez suivre ces instructions :

1 : RDV sur la page de l’opération Guigoz : vous trouverez le lien pour y accéder ci-dessous.
2 : Vous devez vous inscrire au club ou vous connecter si vous êtes déjà membre.
3 : Enfin, il vous suffira de saisir vos codes lapinous sur le site Guigoz.
4 : Une fois que vous avez atteint un solde de points suffisant, vous pouvez commander les cadeaux gratuits qui vous intéressent pour votre bébé !

- Type d’offre : Opération Guigoz pour recevoir gratuitement des cadeaux pour bébé








Un commentaire pour cet échantillon ? ( 0 message )

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.






pub échantillon bebe