Proposer un echantillon bébé ? cliquez ici

Accueil > Recevoir des échantillons pour bébé : quelques conseils

Gynécologue / échantillons bébé


Le saviez-vous ? Tous comme les sages-femmes libérales les gynécologues peuvent vous donner des échantillons gratuits pour vous et votre bébé. N’hésitez pas à en faire la demande. Les sociétés spécialisées dans la distribution de trousses de naissance ont établi des partenariats avec les maternités mais aussi avec les gynécologues. C’est le cas notamment de la boite rose.

En général les femmes enceintes et les mamans adorent les trousses de naissance : ces petits sacs sont remplis d’échantillons et de petits cadeaux sympathiques. C’est un excellent moyen pour tester des produits ou des marques que l’on ne connait pas encore. Malheureusement les colis de naissance sont de moins en moins remplis : on y trouve peu d’échantillons et beaucoup trop de publicité... Pour l’année 2014 les offres gratuites étaient plutôt rare ! Peut-être que l’année 2015 nous réservera de belles surprises. Quoi qu’il en soit nous vous tiendrons toujours informés des meilleurs offres du moment.

Demandez des échantillons à votre gynecologue

- Type d’offre : échantillon gratuit bébé, trousse naissance, cadeaux gratuits
- Modalités : se renseigner auprès de votre gynécologue








Un commentaire pour cet échantillon ? ( 0 message )

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.






pub

Autres bons plans gratuits :

échantillon bebe