Proposer un echantillon bébé ? cliquez ici

Accueil > Recevoir des échantillons pour bébé : quelques conseils

Echantillons gratuits chez la sage femme


Ces dernières années le nombre de sages-femmes libérales a considérablement augmenté. Les sages-femmes libérales ne travaillent pas dans le milieu hospitalier, elles sont indépendantes et exercent dans un cabinet. Elle sont souvent sollicitées par les différentes marques de produits bébé pour distribuer aux futures mamans des échantillons gratuits, des trousses de naissance, des coupons de réduction... Si vous êtes enceinte ou si vous venez d’accoucher et que vous êtes suivie par une sage femme libérale n’oubliez pas de lui demander des échantillons gratuits.

Echantillon gratuit pour bébé chez la sage-femme

Récemment une maman racontait sur internet que sa sage-femme avait reçu tellement d’échantillons de la part des sociétés spécialisées dans la vente de produits pour bébé qu’elle n’arrivait plus à écouler son stock !

C’est une astuce toute bête mais beaucoup de femmes enceintes oublient de demander les échantillons gratuits et les cadeaux. Ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire lors de votre prochain rendez-vous avec la sage-femme...

Voici un petit aperçu de ce que vous pouvez recevoir : des échantillons de crèmes, des couches gratuites, une tétine, un biberon, un doudou, un hochet, des petits pots pour bébé, des mouchoirs, une trousse de rangement, des revues, du lait en poudre... Et vous qu’avez-vous reçu ?








Un commentaire pour cet échantillon ? ( 0 message )

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.






pub

Autres bons plans gratuits :

échantillon bebe