Proposer un echantillon bébé ? cliquez ici

Accueil > Echantillons gratuits pour bébé > Trousse de naissance gratuite

Trousse naissance Intermarché gratuite 2016


Le début de l’année démarre en beauté avec un festival de nouveaux bons plans dédiés à bébé ! Oui, vous les attendiez avec beaucoup d’impatience... le retour des fameuses trousses de naissance remplies d’échantillons gratuits pour votre bout’chou !

En chaque début d’année, les différentes enseignes mettent à l’honneur la famille en célébrant comme il se doit les bébés et les enfants. En janvier, les offres fusent car c’est LE mois des trousses de naissance offertes aux parents par les grands magasins ! Allez on en profite, c’est cadeau !

Intermarché 2016 : Trousse naissance en cadeau pour bébé !

On ouvre le bal avec l’enseigne Intermarché qui distribue en ce moment des coffrets maternité destinés aux futures et nouvelles mamans.

Trousse naissance Intermarché 2016 : que contient-elle ?

Le bon plan pour la naissance de bébé ? C’est Intermarché qui vous offre un magnifique cadeau pour célébrer son arrivée au sein de votre petite tribu : la trousse de naissance gratuite 2016 ! C’est le bon plan puériculture gratuit mis à l’honneur et annoncé dans le le prospectus d’Intermarché au début du mois de Janvier.

A l’intérieur, un petit trésor :

>>> Plus de 27 € de bons de réduction de puériculture
>>> 16 échantillons gratuits de produits bébé

Qui peut profiter de ce bon plan bébé ?

- les femmes enceintes d’au moins 7 mois
- les mamans d’un bébé de moins de 6 mois

Voici les deux principales conditions pour pouvoir obtenir votre cadeau et ainsi profiter de ce bon plan puériculture offert par Intermarché.

Comment obtenir ma trousse de naissance gratuite ?

Voici la marche à suivre pour recevoir votre trousse naissance en cadeau pour la naissance de votre bébé.

1 : Vous devez posséder la carte de fidélité Intermarché : si vous ne l’avez pas encore, pas de panique ! Elle est gratuite et vous pouvez l’obtenir sur simple demande à l’accueil de votre magasin.

2 : Vous devez ensuite rejoindre le Club Famille Maman Bébé d’Intermarché (vous trouverez le lien pour vous inscrire en-dessous de l’article")

3 : Enfin, vous devez présenter à l’accueil de votre magasin Intermaché, le mail de confirmation d’inscription pour obtenir la trousse de naissance gratuite ainsi que la carte de fidélité.

Quelques infos supplémentaires

Je vous conseille de ne pas trop attendre avant de faire la demande car les stocks sont limités : 30 000 trousses gratuites disponibles.

ATTENTION : Pour recevoir en cadeau votre coffret contenant des échantillons gratuits bébé, vous devez vous inscrire au Club Famille Maman Bébé sur le site monquotidienavecbebe.com entre le 12 janvier et le 12 février 2016 au plus tard.

A SAVOIR : Tous les magasins Intermarché ne participent pas à l’opération ! Mieux vaut demander à l’accueil de votre magasin en faisant faire votre carte de fidélité.

- Type d’offre : Trousse naissance gratuite bébé Intermarché 2016 à retirer en magasin
- 1 seul coffret maternité gratuit par foyer
- Offre valable jusqu’au 12 février 2016
- Quantité : Offre réservée aux 30 000 premières demandes








Un commentaire pour cet échantillon ? ( 0 message )

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.






pub échantillon bebe