Proposer un echantillon bébé ? cliquez ici

Accueil > Échantillons gratuits pour les mamans

Echantillon gratuit Dodie


Avis aux femmes qui allaitent : la marque Dodie offre un échantillons gratuit d’une crème de soin pour protéger les mamelons fragilisés par les repas à répétition de votre bébé. Ce produit permet d’hydrater les zones sensibles et de soigner les crevasses.

Pour le dosage, c’est très simple une simple pression libère la quantité adaptée pour un soin.

echantillon gratuit Dodie crème soins mamelons sensibles

Comment recevoir un échantillon gratuit ? Rien de bien compliqué ! Il suffit de compléter le formulaire de demande sur le site de Dodie. Vous recevrez un petit tube de crème dans votre boite aux lettres. Ensuite il ne vous reste plus qu’à tester le produit ! Les frais de port sont gratuits. Bref un super bon plan à ne manquer sous aucun prétexte.

Edit 16 / 07 / 2013 : mauvaise nouvelle, cet échantillon n’est plus dispo sur internet, en revanche vous pouvez encore en récupérer dans les pharmacies, parapharmacies et espaces santé.








Un commentaire pour cet échantillon ? ( 2 messages )

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


  1. clarisse
    24 novembre 2013

    Bonjour,
    Bébé arrive fin décembre et je compte allaiter.
    C’est pourquoi j’aimerais recevoir cet échantillon.
    Merci.

  2. HUET
    14 mars 2014

    je suis enceinte de 5mois je voudrait tester votre produit pour mamelons parce que j ai allaiter mon trois enfants et j ai les mamelons fagile et sensible donc voila je voudrait tester votre produit





pub

Autres bons plans gratuits :

échantillon bebe