Proposer un echantillon bébé ? cliquez ici

Accueil > Gagner Cadeaux Bébé

Calendrier de l’Avent Coq en Pâte : cadeaux bébé à gagner !


Les Calendriers de l’Avent nous inondent en décembre ! Il y en a des tas ! Heureusement, nos bébés n’ont pas été oubliés ! Nos petits bout’choux peuvent eux-aussi en profiter :) Coq en Pâte, une marque d’articles pour bébés (et enfants) organise sur sa page Facebook un beau Calendrier de l’Avent avec une surprise à découvrir chaque jour jusqu’au 25 décembre 2014. Les yeux de bébé n’ont pas fini de briller et de s’émerveiller...

Bébé a le droit à son Calendrier de l'Avent avec un cadeau par jour à gagner !

Voici un petit échantillon des cadeaux pour bébé que vous pourrez peut-être remporter durant le mois de Décembre : mobile bateau, paires de chaussons (du 18 au 35), bavoir, body, t-shirt bébé/enfant, mobile ange, mobile baleine, boîtes de chocolats, mobile cygne, sac d’activités Gorille... De jolis cadeaux variés qui feront la joie des plus petits !

Si l’envie de participer vous anime, RDV sur la page Facebook Coq en Pâte. Là vous pourrez compléter le formulaire, "liker" la page et cliquer sur la date correspondant à la date du jour pour essayer de gagner un petit cadeau. Vous avez le droit de jouer tous les jours ! Perdu pour aujourd’hui ? Revenez demain pour essayer de gagner une nouvelle surprise ! Vous avez jusqu’au 25 décembre pour essayer de remporter un petit quelque chose pour votre bébé... en vous acharnant, peut-être que la chance vous sourira ?!

- Type d’offre : Calendrier Avent Coq en Pâte pour gagner des cadeaux bébé
- Fin : 25/12/14








Un commentaire pour cet échantillon ? ( 2 messages )

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


  1. delsanne
    10 décembre 2014

    Je veux un body :-D

  2. Cathy Filio
    2 janvier 2015

    bonjour !

    C’est simplement trop mignon pour ne pas le demander !

    Merci





pub échantillon bebe