Proposer un echantillon bébé ? cliquez ici

Accueil > Gagner Cadeaux Bébé

Calendrier Avent VTech : 1000 euros de jouets à gagner !


Noël approche à vive allure... les bout’choux sont excités... tout comme les parents ! C’est aujourd’hui, le 1er décembre 2014, que les enfants vont pouvoir ouvrir la toute première fenêtre de leur calendrier de l’Avent ! Un véritable événement qui permettra aux bambins de patienter sagement jusqu’à l’ouverture des cadeaux ! Pour les grandes marques, c’est l’occasion de proposer des jeux sous forme de calendriers de l’Avent ! VTech ne déroge pas à cette règle et vous permet de faire le plein de cadeaux pour bébé... en effet, la marque organise elle aussi un Grand Calendrier de l’Avent avec plus de 1000 euros de jouets à la clé :) Wow, c’est bébé qui va être content !

Gagnez des jouets gratuits VTech pour bébé !!

Pour vous inscrire, rendez-vous sur la page Facebook VTech Jouets puis cliquez sur le numéro correspondant à la date du jour. Il suffira de compléter votre adresse mail et d’accepter les conditions du règlement du jeu. C’est tout !

Le jouet du jour à gagner en ce 1er décembre ? Le Toutou Toufou ! Un super petit chien qui va vraiment plaire aux bébés... ce toutou tout rigolo réagit au bruit de son os. Il possède des fonctions éducatives intéressantes lorsque bébé grandira : découvrir les lettres, les chiffres et les couleurs. Ce petit chien tout mimi fait également de la musique !

L’inscription au tirage au sort quotidien est très rapide... n’oubliez pas de revenir dès demain (ainsi que les jours suivants) sur la page Facebook VTech pour essayer de remporter les jouets VTech mis en jeu pendant les autres journées... Eh oui, ça va être comme ça jusqu’au 25 décembre 2014 ! Profitez-en :)

- Type d’offre : Calendrier de l’Avent VTech avec plus de 1000 euros de jouets à gagner !
- Fin : 25/12/14








Un commentaire pour cet échantillon ? ( 0 message )

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.






pub échantillon bebe