Proposer un echantillon bébé ? cliquez ici

Accueil > Gagner Cadeaux Bébé

Concours BEABA : Babycooks et coffrets repas à gagner !


6 mois est l’âge recommandé pour débuter la diversification alimentaire... dès lors, bébé commence ce nouvel apprentissage et découvre la saveurs de différents aliments en mangeant des petites purées et compotes ! Si les parents ont un peu de temps, pourquoi ne pas opter pour du "fait-maison" ?! Concocter les petits plats de bébé est maintenant un vrai jeu d’enfant avec les fameux Babycooks ! En plus, c’est même plutôt rapide ! On vous propose donc de tenter votre chance à un concours super sympa qui met en jeu 5 dotations de la marque Beaba :

>>> 3 Robots "Babycook" Beaba (valeur unitaire : 99 €)
>>> 2 Coffrets repas Beaba (valeur unitaire : 32,90 €)

Bon plan bébé : babycooks et coffrets repas Beaba à gagner !

L’inscription au tirage au sort est ultra rapide : vous suivez notre lien ci-dessous puis complétez le formulaire ! C’est tout et ça vous prend seulement quelques secondes... Les 5 gagnants tirés au sort seront prévenus par mail puis ils recevront ensuite leur cadeau par voie postale ! Bonne chance à toutes et à tous :)

- Concours Beaba pour gagner un Babycook ou un coffret repas
- Quantité : 5 lots
- Le jeu se déroule du 01/03/2016 au 27/03/2016 minuit








Un commentaire pour cet échantillon ? ( 2 messages )

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


  1. Tempez
    7 mars 2016

    J’adorerais pouvoir découvrir ce robot !!!!!

  2. ferrer
    7 mars 2016

    Ma fille a 4 mois et commence à manger les légumes que je lui fais avec une cocotte minute et un mixeur, babycook serai plus simple plus besoin de plusieurs ustensiles, et économie d eau pour le lavage....





pub échantillon bebe