Proposer un echantillon bébé ? cliquez ici

Accueil > Gagner Cadeaux Bébé

Concours Sunparks : gagnez des séjours avec bébé !


Besoin de changer d’air, de prendre des petites vacances en famille ? Eh bien Consobaby organise un concours très sympa pour essayer de gagner votre séjour Sunparks d’une valeur de 299 euros.

Sunparks c’est quoi ? Situés en Belgique, les villages vacances Sunparks proposent une maison avec terrasse ou jardin privé pour passer d’agréables moments en famille à la mer ou à la campagne ainsi qu’un tas d’activités pour prendre du bon temps : piscine Aquafun avec toboggan, aire de jeux couverte, bowling, billard, centre bien-être et spa, terrains de sport pour pratiquer le tennis, le badminton...

Jeu pour gagner votre séjour Sunparks avec bébé !

Un séjour détente qui fera plaisir aux parents comme à bébé ! Consobaby met en jeu 3 séjours Sunparks ! Voici le détail des lots :

- Les séjours sont valables hors vacances scolaires. Valables pour des séjours dans les 4 parcs SunParks en maisons Select pour 4 personnes. Validité 1 an à compter de la date du tirage au sort. Séjours à gagner sous forme de chèques vacances.

Pour participer au concours et tenter de remporter l’un des 3 séjours offerts, suivez notre lien "J’en profite !" situé en-bas de page puis complétez le formulaire. C’est simple et ultra rapide... Par contre, je vous conseille de ne pas attendre pour vous inscrire car le jeu se termine le 20 avril 2016.

Le tirage au sort aura lieu le 21 avril et désignera 3 gagnants parmi les participants. Ces petits veinards seront informés par mail puis ils recevront les chèques vacances directement à la maison. Il n’y a plus qu’à souhaiter un bon séjour aux futurs gagnants du concours :)

- Type d’offre : Séjour Sunparks (valeur 299 euros) à gagner
- Quantité : 3 séjours offerts
- Fin du concours : 20/04/2016








Un commentaire pour cet échantillon ? ( 0 message )

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.






pub échantillon bebe