Proposer un echantillon bébé ? cliquez ici

Accueil > Gagner Cadeaux Bébé

Un an de couches Chicco à gagner !


Vous êtes maman ou future maman ? Alors, vous savez que le budget mensuel ou annuel consacré aux couches représente un sacré paquet d’euros :) Nous vous proposons donc un bon plan parfait pour vous permettre d’économiser environ 500 euros... Eh non, ce n’est pas une blague ! En partenariat avec la célèbre marque Chicco, le site allobebe.fr propose aux internautes un grand jeu concours qui aura lieu du 18 novembre 2013 au 15 décembre 2013.

A la clé : un an de couches gratuites à gagner, ce qui équivaut à 70 ou 80 paquets de couches ! Soit, une économie annuelle de 500 euros... Il s’agit des couches Chicco Dry Fit : elles sont ultra absorbantes afin d’éviter les éventuelles fuites pour protéger les vêtements de bébé et les garder bien au sec. Testées sous contrôle dermatologique, ces couches protègent efficacement et durablement les parties intimes du bout’chou afin d’éviter les irritations... Les fesses de bébé seront bien protégées et resteront toutes douces ! Ultra confortables, ces couches permettront au bambin de se mouvoir sans être gêné...

Gagner couches gratuites pour bébé

Pour tenter votre chance, rendez-vous sur le site e.allobebe.fr en cliquant sur l’onglet "J’en profite" tout à la fin de cet article. Suivez les instructions fournies sur le site et renseignez vos coordonnées postales exactes. Je vous souhaite donc de gagner et d’économiser plein d’euros ! Bonne chance à toutes les mamans et futures mamans !

- Type d’offre : couches gratuites à gagner
- Il faut s’inscrire avant le 08/02/2015








Un commentaire pour cet échantillon ? ( 4 messages )

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


  1. BRUSA
    1er décembre 2013

    bonjour
    de gagner serait pour moi un vrai soulagement financier
    j’attends mon premier enfant alors j’ai beaucoup de frais !! :)
    Sophie

  2. coste
    10 décembre 2013

    Bonjour
    J’attends des jumeaux pour juillet 2014 et le budget couches va être conséquent. Je m’inscris donc à ce concours qui pourrait alléger mon budget pour plusieurs semaines !!

  3. elodie
    13 décembre 2013

    bonjour,
    je suis enceinte de mon 1er enfant... La naissance est prévue pour mi-mars 2014.
    Ce serait vraiment trop chouette de gagner votre box !
     :-)

  4. djprogo
    15 décembre 2013

    bonjour,
    ce serait un vrai bonheur





pub échantillon bebe