Proposer un echantillon bébé ? cliquez ici

Accueil > Gagner Cadeaux Bébé

Pack Nuna gratuit


La venue d’un bébé ne s’improvise pas ! L’arrivée d’un heureux événement demande une sacrée dose d’organisation et un budget financier plutôt conséquent en matière d’équipements bébé ! Echantibaby propose aux femmes enceintes et nouvelles mamans de réaliser quelques économies en participant au grand jeu organisé par Baby France pour tenter de gagner un pack Nuna gratuit ! Qu’en dites-vous ?

Cadeaux gratuits pour bébé : pack Nuna

Préparez efficacement la venue de bébé en tentant de gagner le pack Nuna d’une valeur de 557 euros ! Il s’agit d’un pack gratuit qui comprend :

>>> une poussette Pepp Navy de la marque Nuna : Il s’agit d’un modèle qui convient aux bébés de la naissance jusqu’à environ 3 ans (18 kilos). C’est une citadine ultra maniable, compacte qui possède 3 positions d’inclinaison. Cette poussette pratique se plie et se déplie très facilement et peut se ranger dans tous les coffres de voiture. Son efficacité vous permettra d’assurer les promenades de bébé sans vous soucier des contraintes météo : la poussette garantit au bout’chou une protection optimale du soleil et de la pluie. Equipée d’un grand panier de rangement, vous pourrez transporter sans difficulté toutes les petites affaires de bébé. Elle possède également une fenêtre qui vous permettra de surveiller votre bambin. Vous ne pourrez plus vous en passer !

>>> un transat Leaf BW de la marque Nuna : Le design du transat s’inspire de la feuille de l’arbre : sa forme à la fois sobre et épurée saura conquérir tous les parents. Ce transat se balance tout seul, ce qui favorise l’endormissement du nourrisson... Très molletonné et ultra sécurisé, il deviendra l’élément indispensable des petites journées de bébé !

>>> un lit de voyage Sena Navy : Il s’agit d’un lit parapluie qui convient aux bébés de la naissance jusqu’à 3 ans. Sa simplicité d’utilisation permettra aux parents d’emporter ce petit lit n’importe où afin de permettre au bout’chou de faire ses siestes même quand papa et maman sont invités !

Ces cadeaux gratuits pour bébé sont indispensables en matière d’équipements ! Pour participer au grand jeu, il vous suffit de cliquer sur l’onglet "J’en profite". Une fois sur le site Baby France, vous devez vous inscrire et compléter le formulaire en ligne. Pour finir, répondez à la question. La réponse est : Nord pas de Calais. Bonne chance à tous !

- Type d’offre : Jeu pour gagner des cadeaux gratuits pour bébé
- Le jeu se déroule du 23 septembre 2013 au 27 octobre 2013.
- Offre gratuite sans obligation d’achat.








Un commentaire pour cet échantillon ? ( 3 messages )

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


  1. lege
    11 octobre 2013

    Aimerais pouvoir tester ces produits car prochainement je vais être maman
    Merci

    Cordialement

  2. marotte
    18 octobre 2013

    J’ Aimerais pouvoir tester ces produits car prochainement je vais être maman
    Merci

    Cordialement

  3. mees
    19 octobre 2013

    bonjour,
    je souhaiterais pouvoir tester ces produits car je suis actuellement enceinte de mon premier enfant,
    merci,
    cordialement





pub échantillon bebe