Proposer un echantillon bébé ? cliquez ici

Accueil > Gagner Cadeaux Bébé

Cadeaux bébé : veilleuses, projecteurs...


Allez les mamans : C’est l’heure de jouer pour tenter de gagner des cadeaux pour votre bébé ! Le grand "Concours Quiz Pabobo" est ouvert... mais plus pour très longtemps car le jeu se termine le 28 mai 2014. De magnifiques gains qui plairont aux mamans, aux papas et aux bébés sont mis à votre disposition au biais de ce quiz et n’attendent que vous pour être gagnés et utilisés !

Quiz Pabobo : cadeaux bébé à gagner

Je mets fin immédiatement au suspens et vous dévoile la liste des cadeaux :

>>> Du 1er au 6ème prix :
Un superbe lot d’une valeur de 130 euros qui comprend une veilleuse, un projecteur d’étoiles et un manège enchanté. Ce dernier objet également appelé Dream Theater projette de douces lumières au plafond et sur les murs de la chambre (c’est la 1ère lampe rotative à LED). Les images animées qui racontent de belles histoires à bébé sont très nettes et les couleurs magnifiques grâce aux LED. Ce manège enchanté fait aussi de la musique (berceuse ou bruits de la nature au choix). Il possède un mode DODO qui se rallume directement si l’enfant commence à pleurer... c’est un produit très intuitif qui s’éteint au bout de 45 minutes. 5 modèles disponibles : aquarium, jungle, lion, girafe ou hippo. Très simple d’utilisation, la manège peut être posé sur un meuble ou en applique grâce à son support mural. Le moteur silencieux ne perturbera pas le sommeil de bébé !

>>> Du 7ème au 12ème prix :
Un projecteur d’étoiles (35 euros) qui projette au plafond un magnifique ciel étoilé pour permettre à l’enfant de s’endormir dans le calme. Il émet aussi une douce musique. L’avantage c’est qu’il ne possède pas de fil, du coup, les parents peuvent le poser n’importe où dans la chambre (ou dans la maison) ! Côté pratique : il s’éteint tout seul au bout de 45 minutes : c’est le temps suffisant pour permettre à l’enfant de s’endormir sans que les parents aient besoin de ré-appuyer sur le bouton pour rallumer le projecteur. Pas besoin non plus de se lever pour l’éteindre.

>>> Du 13ème au 18ème prix :
Une magnifique veilleuse nomade dont le prix s’élève à 25 euros. Il s’agit de la toute première veilleuse portable, sans fil et sans pile ! Avec sa douce lumière, elle permet aux parents de surveiller leur nouveau-né en toute discrétion... Le bout’chou profondément endormi n’est pas gêné par la lumière, il ne se réveille pas. Il n’y a même pas besoin de l’allumer ou de l’éteindre car c’est une veilleuse intuitive qui s’adapte toute seule à la lumière ambiante, comme une grande ! Elle est infatigable et peut éclairer jusqu’à 70 heures d’affilée. C’est un produit portable, compacte et très léger qui permet aux adultes de trouver leur chemin dans le noir sans risque de réveiller le petit qui dort paisiblement !

Comme vous pouvez le constater, ce sont de beaux cadeaux qui permettront à votre bout’chou de rejoindre le pays des Rêves plus facilement... Un sommeil paisible en perspective :)

Pour jouer, c’est très simple : vous devez cliquer sur le lien "J’en profite !" qui est situé en toute fin d’article. Vous serez alors redirigé(e) automatiquement vers le site qui propose l’offre. A vous ensuite de suivre les instructions et de tenter votre chance ! Voici les bonnes réponses qui vous permettront de valider votre inscription au tirage au sort :

>>> Réponse 1 : Gamme Nature
>>> Réponse 2 : 70 heures

N’oubliez pas de remplir le formulaire en indiquant vos coordonnées ! Bonne chance !!

- Type d’offre : Jeu pour gagner des cadeaux bébé
- Fin : 28/05/14
- Jeu réservé aux personnes qui résident en France métropolitaine (Corse comprise)








Un commentaire pour cet échantillon ? ( 4 messages )

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


  1. saulnier barse
    27 mai 2014

    Bonjour,
    Ma petite dernière a beaucoup de mal à s’endormir et je suis sur qu’elle pourrait aimer vos veuilleuses et par la même occasion moi aussi .......
    Je suis très interessée de pouvoir tester une veuilleuse avec mon enfant
    Merci

  2. haddoul
    27 mai 2014

    chouette petit cadeau cette petite veilleuse de nuit j’aimerai bien gagner cette petite merveille :-),

    bien à vous ,

    Nadia

  3. simon normandin
    30 mai 2014

    Salut je me nomme simon 28 ans je serais un nouveaux papa bientôt. Je vous écrit car j’aimerais recevoir échantillon gratuit svp serait bien apprécier mercia l’avance

  4. combes
    2 juin 2014

    bébé arrive bientôt et j’aimerais lui offrir le meilleur





pub échantillon bebe