Proposer un echantillon bébé ? cliquez ici

Accueil > Gagner Cadeaux Bébé

Veilleuses et projecteurs d’étoiles à gagner !


Mamans et Papas, je vous invite à participer au Grand Jeu Pabobo et Consobaby pour tenter de gagner des supers cadeaux pour votre bout’chou ! Le concours se déroule du 3 mars 2014 au 31 mars 2014 inclus, il ne vous reste que quelques jours pour tenter de gâter votre bébé :)

Caractéristiques des cadeaux

Cadeaux bébé à gagner : veilleuse et projecteur d'étoiles

Voici le descriptif des dotations mises en jeu :

>>> Du 1er au 10ème lot : Veilleuse Super Nomade Pabobo (39,95 €). Il s’agit d’une veilleuse qui fonctionne sans fil et sans pile. Elle possède 200 heures d’autonomie, soit environ 30 nuits... Elle peut donc fonctionner 1 mois sans être rechargée ! Ce qui est sympa, c’est qu’elle peut s’emporter partout : ce qui facilitera les déplacements des parents sans perturber l’enfant qui retrouvera instantanément ses petits repères. La veilleuse Super Nomade est une lumière rassurante petite et légère, et donc adaptée aux petites mains des bambins. Elle permet aussi aux parents d’aller voir bébé dans sa chambre, sans allumer la lumière et donc sans le réveiller ! Elle est idéale dès les premiers jours de vie du nouveau-né : parfaite pour les changes et pour l’allaitement afin de créer une ambiance feutrée qui aidera bébé à faire la distinction entre le jour et la nuit.

>>> Du 11ème au 20ème lot : Projecteur d’Etoiles Pabobo micro USB (39,95 €). Cet appareil projette un ciel étoilé au plafond ! Wow, l’émerveillement ! Il aide ainsi le bébé à s’endormir apaisé, dans le calme. En plus de sa voûte étoilée, le projecteur émet une musique extrêmement douce afin de faciliter l’endormissement des bout’choux. Il ne possède pas de fil et peut donc être installé n’importe où dans la chambre. Il est équipé d’un chargement universel mirco-usb. Le petit plus du projecteur : la projection dure pendant 45 minutes, c’est énorme en comparaison des autres mobiles qu’il faut rallumer toutes les 10 minutes jusqu’à ce que bébé s’endorme... Autre avantage : il s’éteint tout seul au bout de 45 minutes.

Mode d’emploi pour participer au jeu

Avec ces cadeaux, bébé sera impatient d’aller au dodo le soir : "Même plus peur du noir d’abord !" Le tirage au sort réalisé le 1er avril 2014 désignera les 20 gagnants qui seront alors informés par mail.

Pour participer, RDV sur la page du jeu en cliquant sur l’onglet "J’en profite !" situé en-bas de cette page. Il faut ensuite remplir le formulaire et renseigner vos coordonnées postales exactes. Voilà ! Faites vite car le jeu se termine dans quelques jours !

- Type d ’offre : jeu pour gagner des cadeaux pour bébé
- Quantité : 20 gagnants :
>>> 10 veilleuses
>>> 10 projecteurs
- Fin du jeu : 31/03/14








Un commentaire pour cet échantillon ? ( 5 messages )

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


  1. feat
    30 mars 2014

    J’ai un nouveau nez et tester cette veilleuse serai super car bebe à besoin d une source de lumière la nuit.merci d’avance

  2. leguillon
    30 mars 2014

    en attente de bebe 2 j’adorerais tester ce produit avec le 1er et transmette à bebe 2

  3. Cynthia
    5 avril 2014

    J’aimerais gagner ce produit pour offirir a ma soeur qui attend un bébé

  4. detcherry christelle
    5 avril 2014

    Bonjour,
    Je vais avoir mon 2 ème enfant en septembre 2014, je suis sur que cela lui plaira beaucoup.
    Merci

  5. jean
    7 avril 2014

    En attente de bébé pour juin je recherche une veilleuse sympa pour la chambre et j’aimerai bien tester ce produit





pub échantillon bebe